Mercato Foot : Le départ de Ben Romdhane de Ferencvárosi TC vers Al Ahly se précise. Selon les dernières informations, les Diables Rouges auraient déjà trouvé un accord avec toutes les parties. Il ne manquerait plus que la visite médicale du milieu de terrain pour officialiser l’opération.
Annoncé par les médias comme en discussions avec Ferencvárosi pour le transfert de Ben Romdhane, Al Ahly serait désormais tout proche d’enrôler l’international tunisien. En effet, d’après la presse égyptienne, la direction des Diables Rouges aurait trouvé un accord avec le club hongrois pour la signature de l’ancien joueur de l’ES Tunis. Une information confirmée par le directeur sportif de Ferencvárosi lors d’une récente interview à la chaîne hongroise M4 Sport.
« Le club d’Al Ahly nous a contactés à plusieurs reprises pour la signature de Ben Romdhane, et récemment, les échanges se sont intensifiés. Hier, un accord a été conclu entre les deux clubs. Les contrats ont été signés, et aujourd’hui, le joueur a également paraphé le sien. Si Ben Romdhane réussit la visite médicale obligatoire, il rejoindra Al Ahly », a déclaré le directeur sportif du club hongrois. Une belle opération pour la formation égyptienne, qui est sur le point de réaliser un joli coup dans sa volonté de renforcer son effectif.