L'incontournable du football africain

Ligue 1 (J32) : Le coach de l’ASSE Eirik Horneland veut des points contre Monaco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ASSE

L’entraîneur de l’ASSE s’est présenté en conférence de presse, ces dernières heures, avant la réception samedi soir de Monaco au stade Geoffroy-Guichard.

Demain soir, l’ASSE, avant-dernier, et compte un point de retard sur Le Havre, barragiste. Les Stéphanois, privés de son buteur Stassin, reçoivent l’AS Monaco (4e). Un match important où le coach ne veut plus faire de calculs. « Chaque point peut être décisif, on doit se battre sur chaque ballon, peu importe l’adversaire. Il ne reste que trois matches, le temps est compté. On ne peut pas faire de calculs avant d’affronter Monaco et patienter jusqu’aux deux derniers rendez-vous face à Reims et Toulouse pour faire un résultat. On a besoin de points pour se sauver. C’est un match très important. », a confié Horneland face aux médias.

L’entraîneur norvégien s’est également exprimé sur son adversaire. « Monaco est une équipe forte avec beaucoup de potentiel, des joueurs athlétiques et agressifs au contre-pressing, mais aussi très connectés. C’est une équipe très forte qui arrive au stade Geoffroy-Guichard et contre laquelle il faudra être à notre meilleur niveau pour rivaliser. Monaco joue également avec beaucoup d’intensité avec ou sans ballon, il faudra répondre dans ce domaine. », a t-il poursuivi 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status