L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Le duo Kalidou Koulibaly – Malcom sur le départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Kalidou Koulibaly et Malcom devraient être libérés à la fin de la saison. C’est l’une des informations relayées par la presse saoudienne ce mercredi.

Après l’élimination des Croissants de la Ligue des Champions Élite de l’AFC, la fin de saison du club s’annonce houleuse. Ils sont dans les tourments et plusieurs décisions seront prises pour l’intérêt du club dans les prochains jours. Au nombre de celles-ci, il pourrait avoir le départ de Kalidou Koulibaly et de Malcom. Les deux joueurs ne seraient plus désirés. Ainsi, malgré leurs contrats qui sont toujours en cours, ils devraient quitter le navire dès la fin de la saison.

Arrivé en 2023, Kalidou Koulibaly est de moins en moins indispensable dans le jeu du club. Même s’il a participé à 40 matchs toutes compétitions confondues, il n’en demeure pas moins que ses performances sont remises en cause par les fans du club. L’hiver dernier, son nom avait déjà été cité en Turquie. Mais, il est finalement resté. A un an de la fin de son contrat, son nom revient encore sur la liste des probables départs. Il devrait être libéré de son contrat à la fin de la saison.

Kalidou Koulibaly n’est pas le seul joueur ciblé par un départ cet été. Il y a également Malcom, dont le bail expire en 2027. Le Brésilien est arrivé la même année que le Sénégalais. Cette saison, en quarante matchs toutes compétitions confondues, il a marqué 12 buts et délivré 14 passes décisives, dont 7 en Saudi Pro League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status