Kim Min-jae ne pense à un départ du Bayern Munich. Malgré les critiques et l’intérêt de certains clubs, le Sud-Coréen souhaite poursuivre son séjour en Bavière.
Le défenseur de 28 ans est sous le feu des critiques depuis le début de cette saison. Sa campagne ponctuée par des blessures récurrentes au tendon d’Achille, laisse les doutes planer sur son avenir en Bavière. Le Bayer Munich serait même ouvert à son départ si une offre convaincante est mise sur la table. Cependant, le joueur n’est pas favorable à un départ. Kim Min-jae souhaite rester et faire mieux la saison prochaine, a-t-il indiqué.
« Je veux juste être en forme la saison prochaine. J’ai beaucoup souffert pendant sept mois », a déclaré le défenseur du Bayern dans un entretien avec la presse allemande. Mais en dépit de cette volonté affichée, l’international sud-coréen au club depuis 2023 pourrait voir son avenir s’écrire loin de l’Allianz Arena avant la fin de son contrat en 2028. Le Bayern Munich serait en quête d’un défenseur et aurait ciblé Jonathan Tah et Dean Huijsen. Si l’un des deux devrait arriver à Munich, cela peut visiblement compromettre l’avenir de Kim Min-jae. Et même s’il devait rester, il risque d’être barré par la concurrence surtout s’il ne parvient pas à vaincre ses pépins physiques.