Mercato Foot: Le Bayern Munich s’active en coulisses pour renforcer sa défense centrale. Le club bavarois étudie sérieusement la piste menant à Jonathan Tah, encore loin d’un accord avec le FC Barcelone.
Alors que la fin de saison approche, le Bayern Munich commence à structurer son mercato estival. Parmi les dossiers prioritaires, celui de Jonathan Tah revient avec insistance ces derniers jours. Selon plusieurs sources concordantes, le club bavarois a intensifié les discussions autour du défenseur international allemand, auteur d’une saison remarquable avec le Bayer Leverkusen champion d’Allemagne.
Même si le nom de Tah circule du côté du FC Barcelone, aucune signature n’a encore été actée, et le Bayern entend bien profiter de cette situation pour doubler ses concurrents. Le profil du joueur formé à Hambourg plaît beaucoup à la direction sportive, qui le considère comme un renfort fiable et expérimenté pour solidifier une défense en quête de stabilité.
Dean Huijsen évoqué
En parallèle, le nom de Dean Huijsen, figure aussi en bonne place sur les tablettes munichoises. Le jeune défenseur central néerlando-espagnol représente une option prometteuse à plus long terme. Toutefois, pour boucler une arrivée coûteuse dans ce secteur de jeu, un départ serait nécessaire. Celui de Kim Min-jae, dont l’avenir reste incertain, pourrait ouvrir la voie à l’un de ces renforts.
Le Bayern explore également d’autres pistes pour se donner toutes les chances de réussir un mercato ambitieux et ciblé. Mais dans l’immédiat, c’est bien le dossier Tah qui suscite le plus d’attention à la Straße.