Égypte Foot : Le troisième tour des barrages de la Premier League égyptienne poursuit son chemin avec un seul rendez-vous au menu ce mardi. ENPPI qui recevait à domicile Ghazl El Mahallah a remporté la partie 1-0 pour ajouter trois points à son compteur.
Après trois matchs dans la journée d’hier, le troisième tour des barrages de la Premier League a vu aujourd’hui ENPPI accueillit sur ses installations Ghazl El Mahallah. Dans cette confrontation, ce sont les locaux qui ont réussi le grand pari en s’imposant par le score de 1-0. Après le coup d’envoi des 45 premières minutes, aucune des deux formations n’a pu trouver la faille avant la mi-temps.
Il a fallu la deuxième période pour voir l’unique but de la partie venu du rang de ENPPI. Servi à la 55e minute par son coéquipier Rafik Kaboul, Ahmed Amin n’a pas tremblé avant d’ouvrir la marque pour donner l’avantage à son équipe. Une réalisation que le club du Pétrole a protégé jusqu’au coup de sifflet final pour remporter le match 1-0. Avec cette victoire, les locaux disposent désormais de 18 points au classement à deux unités de leur adversaire de la soirée qui reste avec ses 20 points.