Mercato Foot : Antoni-Djibu Milambo figure parmi les joueurs pressentis pour quitter Feyenoord cet été. Le milieu offensif congolais est la cible prioritaire de Brentford à l’approche du mercato estival. Les premiers contacts auraient déjà eu lieu entre les différentes parties.
Brentford anticipe d’éventuels départs
Le club anglais pourrait perdre plusieurs éléments clés de son effectif cet été. En effet, Bryan Mbeumo et Yoane Wissa sont suivis de près par plusieurs grandes écuries de Premier League. Afin de ne pas être pris de court, les Bees ont lancé une opération de recrutement ciblé.
Au terme d’une prospection aux Pays-Bas, les recruteurs de Brentford ont été séduits par le profil d’un jeune talent congolais évoluant à Feyenoord. Il s’agit d’Antoni-Djibu Milambo, lié au club néerlandais jusqu’en juin 2027.
Une saison pleine de promesses
Antoni-Djibu Milambo connaît une belle progression au sein de l’effectif de Feyenoord. Cette saison, il a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues. Brentford souhaiterait s’attacher ses services dès la saison prochaine.
Feyenoord ne devrait toutefois pas brader son joueur. Le club néerlandais exigerait une somme conséquente pour envisager un transfert. Selon nos informations, Brentford serait prêt à tout pour enrôler le jeune milieu offensif de 20 ans.
Un record précoce à Feyenoord
Il convient de rappeler qu’Antoni-Djibu Milambo détient un record symbolique au sein de son club formateur. Il est devenu, lors de la saison 2021-2022, le plus jeune joueur à débuter un match officiel avec Feyenoord, à seulement 16 ans. Il avait alors détrôné Georginio Wijnaldum de ce record de précocité.