L'incontournable du football africain

Serie A : Kenan Yildiz écope de deux matchs de suspension

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le verdict est tombé pour Kenan Yildiz après son expulsion lors de la 34e journée de Serie A. L’attaquant de la Juventus Turin est suspendu pour deux matches.

La Vieille Dame ne pourra pas miser sur Kenan Yildiz pour ses deux prochaines sorties de championnats. Le juge sportif a statué sur le cas de l’international turc suite à son rouge face à Monza lors de la 34e journée de Serie A. Yildiz a écopé de deux matchs de suspension. Il devra de ce fait manquer les rencontres de championnat contre Bologne et la Lazio.

C’est la conséquence à son coup de coude violent au visage d’Alessandro Bianco en première période du dernier match de la Juventus. Le milieu de terrain offensif devra aussi s’acquitter d’une amende de 10 mille euros. C’est une double sanction pour le meneur de jeu de la Vieille Dame.

Après cette suspension, Igor Tudor va devoir ajuster ses plans dans cette dernière ligne droite de la saison ponctuée par la course au top de Serie A. Kenan Yildiz auteur de 6 buts et 2 passes décisives ne pourra retrouver la compétition qu’à partir de la 37e journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status