Égypte Foot : Le torchon continue de brûler entre Zamalek SC et son joueur Ahmed Sayed Zizo. Absent aux entraînements et aux matchs des Chevaliers Blancs ces derniers jours, l’attaquant est prié de fournir une explication sur ces agissements qui constituent “une violation grave de son contrat”.
Fréquemment alimenté par la presse égyptienne ces derniers jours, le dossier de Ahmed Sayed Zizo serait encore loin de connaître sa fin. En effet, ayant eu des confirmation sur le transfert de l’attaquant égyptien à Al Ahly SC en vue de la prochaine Coupe du Monde des Clubs 2025, Zamalek SC n’a pas vu d’un bon œil cet acte qu’il considère comme inapproprié. Une réaction qui a entraîné un bras de fer entre les dirigeants Blancs et l’international égyptien qui a déjà manqué plusieurs séances d’entraînement de son équipe.
Face à ces absences répétitives du joueur de 29 ans, la direction de Zamalek vient de demander une explication à travers un communiqué officiel. “L’absence de Zizo aux entraînements et aux matchs constitue une violation grave de son contrat et porte gravement préjudice au Club et à ses résultats en compétition. Le joueur est prié de fournir une explication complète quant à savoir s’il s’est effectivement rendu à l’ambassade des États-Unis pour obtenir un visa pour participer à la Coupe du Monde des”, peut-on lire. Rappelons que le contrat de l’ailier droit avec les Supers Champions d’Afrique expire le 30 juin prochain.