Antonio Rüdiger est passé au bloc opératoire ce 29 avril 2025. L’intervention s’est bien déroulée a indiqué le Real Madrid.
L’international allemand ne devrait plus jouer pour le compte de cette saison. Il a été opéré du genou a annoncé son club ce mardi. « Notre joueur Antonio Rüdiger a subi aujourd’hui avec succès une opération chirurgicale pour une déchirure partielle du ménisque externe de sa jambe gauche. L’opération a été réalisée par le Dr Manuel Leyes sous la supervision des services médicaux du Real Madrid», a communiqué le club merengue.
Aucune indication n’a toutefois a été donnée sur la durée exacte de son indisponibilité. Le club a juste informé que « Rüdiger va bientôt commencer sa rééducation ». Cependant, les médias espagnols évoquent une absence d’environ deux mois pour le défenseur madrilène. Ce qui signifie qu’il ne pourrait plus jouer cette saison. Il s’agit d’un nouveau coup dur pour le Real Madrid qui a déjà plusieurs blessés dans ses rangs. Carvajal, Militao, Mendy sont tous à l’infirmerie.
Rüdiger s’ajoute maintenant à cette liste dans la dernière droite de la saison 2024-25. Les services de l’Allemand devraient énormément manquer au Real Madrid qui connait une campagne difficile.