Mercato foot : Chemsdine Talbi, le jeune attaquant du Club Bruges, est désormais dans le viseur de l’Eintracht Francfort à l’approche du mercato estival. Auteur d’une saison remarquable, il a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives en 42 rencontres. Sa prestation face à l’Atalanta en Ligue des champions n’est pas passée inaperçue, renforçant l’intérêt autour de lui.
Actuellement évalué à huit millions d’euros, Talbi voit pourtant son club réclamer près de trente millions pour envisager un départ. Une somme importante qui n’effraie pas pour autant plusieurs prétendants. L’Eintracht Francfort figure parmi les clubs intéressés pour s’attacher ses services dès cet été. Malgré une récente blessure, l’intérêt autour du joueur reste vif.
Une forte concurrence pour attirer Talbi
Francfort n’est pas seul dans la course. Naples, le Red Bull Leipzig ainsi que les clubs saoudiens d’Al-Hilal et d’Al-Qadisiyah surveillent également de près la situation de Talbi. Sous contrat jusqu’en 2027 avec le Club Bruges, le jeune attaquant serait néanmoins désireux de franchir un nouveau cap dans sa carrière, rendant un transfert estival de plus en plus probable.