Égypte Foot : Le troisième tour des barrages de la Premier League a démarré avec trois affiches qui ont connu leurs dénouements ce lundi. La grande opération vient de Al Ittihad qui est allé s’imposer 1-2 sur la pelouse de El Geish.
Après quelques jours de repos, la Premier League a redémarré ce lundi 28 avril avec le troisième tour des barrages. À cette occasion, trois matchs ont eu lieu. Tôt dans l’après-midi à 14h00 GMT, El Gouna qui recevait sur ses installations Smouha n’a pas réussi à se défaire des visiteurs. Les deux formations se sont séparées sur un nul 1-1 et ont partagé les points en jeu avec, à présent, 25 points pour El Gouna et 22 pour Smouha.
Puis à 17h00 GMT, Al Ittihad qui était en déplacement sur les installations de El Geish a fait une performance remarquable pour s’imposer 1-2. Un précieux succès qui a permis au club d’avoir désormais 22 points au compteur pour doubler son adversaire du jour qui dispose de 21 unités dans le classement. De l’autre côté, ZED, qui était également en déplacement, a dominé Ismaily par le score de 0-2. Avec cette victoire, ZED totalise désormais 25 points et Ismaily reste toujours avec ses 18 unités.
Voici les résultats des matchs de ce lundi :
El Gouna 1-1 Smouha
El Geish 1-2 Al Ittihad
Ismaily 0-2 ZED