L'incontournable du football africain

Ligue des Champions : Arsenal pourrait compter sur Mikel Merino et Ben White face au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mikel Merino et Ben White pourraient faire partie du groupe d’Arsenal pour la réception du PSG mardi en demi-finale aller de Ligue des Champions. Absents lors du dernier match du club en championnat, les deux joueurs se sont entraînés avec leurs coéquipiers ce lundi.

L’incertitude planait sur la disponibilité Mikel Merino et Ben White pour cette manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Les deux n’ont pas disputé le match d’Arsenal contre contre Crystal Palace mercredi dernier en Premier League. Pas parce qu’ils étaient blessés, mais juste laisser à l’écart par précaution. Toutefois, la déclaration de Mikel Arteta concernant Merino avait semé le doute. « Nous devrons attendre et voir », avait indiqué le technicien espagnol évoquant la forme physique du joueur.

Cependant, ce doute semble se dissiper ce 28 avril 2025. Après leurs forfaits en championnat, Mikel Merino et Ben White ont répondu présent à l’entraînement à la veille la réception du PSG. Il y a donc de fortes chances de voir le milieu de terrain espagnol et le latéral anglais tenir leur place mardi soir à l’Emirates Stadium.

En revanche, Riccardo Calafiori éloigné des terrains depuis le 20 mars à cause d’une entorse du genou, n’a toujours pas rejoint le groupe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status