L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Rafael Benitez, candidat à la succession de Marcel Koller

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Après avoir nommé Emad El-Nahhas comme entraîneur intérimaire, Al Ahly se serait déjà lancé à la quête du prochain manager principal de son équipe. À cet effet, l’une des options des dirigeants du club égyptien serait l’expérimenté coach Rafael Benitez.

Avec la fin de la saison qui s’annonce décisive, surtout pour la qualification en Ligue des Champions de la CAF 2025-26 et la Coupe du Monde des Clubs 2025 en ligne de mire, Al Ahly est déjà au travail pour régler certains dossiers dans un bref délai. Et l’un des sujets sur la table est la nomination du prochain entraîneur-chef de l’équipe première masculine pour remplacer Marcel Koller. Si l’ancien technicien de Zamalek SC, José Gomes, est cité précédemment comme une cible de la direction du club, un autre candidat de taille serait dans le viseur des Diables Rouges pour prendre les rênes de la formation. Il s’agit de l’expérimenté Rafael Benitez.

Selon les dernières nouvelles, le tacticien espagnol serait envisagé comme le profil idéal pour conduire le projet des Égyptiens. Des intérêts sur lesquels l’homme de 65 ans serait déjà informé et serait ouvert à relever le défi. Une opération qui pourrait marquer le début d’une ère passionnante à Al Ahly en cas de la conclusion d’un accord. Soulignons que Rafael Benitez est un entraîneur qui a un connu un parcours garni d’expériences. Dans sa carrière, l’Espagnol a déjà eu à entraîner de grosses cylindrées européennes dont le Real Madrid, Liverpool FC, FC Chelsea, Inter Milan, SSC Naples, FC Everton, Newcastle United pour ne citer que ceux-là.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status