Égypte Foot : Al Ahly a procédé à la nomination d’un nouvel manager pour son équipe. La direction a remis les commandes des Diables Rouges à Emad El-Nahhas pour diriger temporairement la formation.
L’équipe première de Al Ahly a désormais un nouveau manager sur son banc de touche. gé de 49 ans et ancien de la maison, c’est Emad El-Nahhas qui dirigera les Diables Rouges. Dans un communiqué officiel, le géant égyptien a officialisé cette nomination. L’Égyptien vient pour succéder à Marcel Koller et assurera le rôle d’entraîneur par intérim en attendant l’arrivée du prochain coach principal.
Avec cette nomination, l’ancien Pharaon aura la lourde tâche de redresser la pente en aidant l’équipe à surmonter la période de tempête qui s’observe. Et ce déjà à partir du mercredi prochain avec le premier match sur le banc du champion d’Afrique en titre en Premier League égyptienne. Pour cette rencontre qui comptera pour le troisième tour des barrages, Emad El-Nahhas et son équipe seront en déplacement sur les installations de Petrojet.