L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC : La passe de trois pour l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Al-Nassr suit le pas fait par Al-Hilal et Al-Ahli Saudi. Les Jaune et Bleu ont remporté leur quart de finale contre Yokohama FM et valident leur ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Score final 4-1 en faveur de d’Al-Nassr.

Le carré d’as de la Ligue des Champions Élite de l’AFC se met en place petit à petit. Le troisième club s’est qualifié ce samedi. Il s’agit d’Al-Nassr qui a surclassé Yokohama FM en le battant sur le score de 4-1. Malgré le score flatteur, les choses n’auront pas été faciles pour Stefano Pioli et les siens. La minute de l’intervention du premier but en dit long sur la compacité de l’équipe adverse. Il a fallu attendre 27 minutes de jeu pour voir Jhon Duran ouvrir le score au profit des Jaune et Bleu. Par la suite, deux autres buts vont intervenir très rapidement. Sadio Mane (31′) et Cristiano Ronaldo (38′) confortent l’avantage des Saoudiens avant la pause.

Au retour des vestiaires, Jhon Duran revient à la charge et réalise un doublé à la 49è minute, pour le 4-0. Loin d’avoir jeté les armes, l’équipe japonaise réduit le score et sauve l’honneur. Quatre minutes après la réalisation de Jhon Duran, Kota Watanabe permet à Yokohama FM de violer la cage gardée par Bento. Malgré l’espoir suscité par ce but, côté japonais, plus rien ne sera marqué d’un côté comme de l’autre. Yokohama 1-4 Al-Nassr, score final.

La qualification d’Al-Nassr augmente le nombre de clubs d’Arabie Saoudite dans le dernier carré de la compétition. Les clubs du royaume réussissent ainsi la passe de trois et confirment leur statut de favoris. La dernière demi-finale se joue ce dimanche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status