Égypte Foot : Le mandat de Marcel Koller sur le banc de Al Ahly est terminé. Dans une annonce officielle, la formation égyptienne a annoncé le licenciement du tacticien suisse.
Les conséquences de l’élimination de Al Ahly hier soir en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF découlent déjà et le premier a être frappé est le manager Marcel Koller. Souvent pointé du doigt pour les mauvaises performances des Diables Rouges au cours de cette saison, le tacticien suisse n’a pas réussi à qualifier son équipe pour la finale. Une grosse désillusion qui est restée avec effet immédiat pour l’homme de 64 ans. En effet, ce dernier vient d’être officiellement remercié par les Égyptiens pour le temps passé ensemble.
🔴الأهلي يشكر كولر.. ويُثمن ما قدمه للنادي🦅 pic.twitter.com/J6yb2u9OEf
— النادي الأهلي (@AlAhly) April 26, 2025
Un grand pas vers une nouvelle ère pour le géant égyptien. Soulignons que Marcel Koller a pris les commandes de Al Ahly en septembre 2022. Lors de son séjour, le Suisse a guidé la formation égyptienne a décroché 9 trophées dont deux titres de la Ligue des Champions de la CAF en 2023 et en 2024. Pour son successeur, les dirigeants du club auraient déjà contacté plusieurs prétendants dont José Gomes, l’actuel manager de Al-Fateh et l’ancien coach du Zamalek SC.