L'incontournable du football africain

Algérie/ Ligue 1 : Chlef échappe au hold-up Biskri, le MCO dompte Akbou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 24e journée de la ligue 1 Mobilis, entamée hier par le match Paradou AC- ES Sétif (0-0), s’est poursuivie aujourd’hui avec le déroulement de deux rencontres.

La première a eu lieu à Chlef et opposait l’ASO à la lanterne rouge de l’US Biskra. Cette dernière a failli créer la sensation en ouvrant le score par Saad Abdeldjalil (57e) mais le nouvel attaquant togolais des Chelifiens Avotor en décidera autrement en égalisant durant le temps additionnel (90e+7). Un nul qui ne fait l’affaire d’aucune équipe. L’ASO Chlef(29 points) demeure sous la menace alors que Biskra (20 points) est plus que jamais dans la gueule du loup.

À Oran, le MCO a renoué avec le succès en prenant le meilleur sur l’O Akbou (1-0). Devant ses nombreux supporters l’équipe de Abdelkader Amrani a attendu la 54e et le penalty accordé par l’arbitre pour concrétiser sa domination. Dehar transformera le penalty au grand bonheur du public du stade Ahmed Zabana garni comme un œuf. Grâce à cette victoire, le club d’El Hamri remonte à la 10e place (27 points) tandis que l’O Akbou partage la 12 position avec l’USM Khenchela (25 points).

Samedi, le leader, le MCA, accueille le MC El Bayadh, son dauphin du CRB va chez le troisième, la JSK. La JSS et l’USMA se croisent à Béchar dans un choc dramatique pour le perdant. CSC -USM Khenchela est reporté à une date ultérieure en raison des engagements africains des Constantinois lesquels reçoivent le RS Berkane en match retour des demi-finales de la coupe de la CAF. À l’aller, le CSC a chuté lourdement à Berkane (4-0).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status