Asie Foot : Jorge Jesus était en conférence de presse d’avant match ce jeudi. Ceci, en prélude au quart de finale de la Ligue des Champions Élite de l’AFC que joue Al-Hilal ce vendredi. Pour le technicien portugais des Croissants, son équipe abordera la rencontre avec enthousiasme.
Depuis quelques semaines, Al-Hilal traverse une zone de turbulences. En championnat, le club a lâché énormément de points, abandonnant pratiquement le titre de champion à Al-Ittihad. Mais en Ligue des Champions Élite de l’AFC, même si les Croissants montrent un visage moins reluisant qu’en début de saison, ils arrivent à tirer leur épingle du jeu. Un effort que les protégés de Jorge Jesus vont devoir poursuivre ce vendredi contre Gwangju en quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions organisée par l’AFC au niveau des clubs. Appelé à répondre aux questions des journalistes ce jeudi, le Portugais s’est montré serein. « On aborde ce quart de finale avec enthousiasme. C’est le seul trophée qui nous a échappé l’an dernier, cette saison on veut le gagner. », a-t-il répondu.
De son côté, Ruben Névés s’attend à match difficile, même s’il compte le gagner, tout autant que son coach, la compétition. « Ça va être un match difficile. On est excités à l’idée de jouer et de réaliser une belle performance. On veut se qualifier pour les prochains tours de cette compétition, désormais disputée en match unique.», a-t-il laissé savoir.