Égypte Foot : Al Ahly et Yasser Ibrahim auraient conclu un accord pour prolonger leur aventure. Le défenseur sera lié aux Diables Rouges pour les deux prochaines saisons.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Yasser Ibrahim ne devrait pas quitter le navire de Al Ahly cet été. En effet, l’arrière central et son club auraient conclu un accord pour renouveler leur collaboration pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2027. Une nouvelle rassurante pour le joueur de 32 ans qui pourrait continuer à évoluer dans un top club du continent Africain pour la suite de sa carrière.
Par ailleurs, le défenseur pourrait également partir en prêt après l’officialisation de son renouvellement de contrat. Selon les nouvelles, les dirigeants des Diables Rouges auraient décidé de ne pas bloquer un désir de leur protégé d’aller explorer d’autre horizon en cas d’une offre. Un geste pour témoigner de leur gratitude envers la loyauté de l’Égyptien vis-à-vis du club. Actuellement blessé à l’ischio, rappelons que Yasser Ibrahim a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues sous la houlette de Marcel Koller pendant cette saison.