Mercato Foot : Le joueur de Petrojet, Rashad El Metwaly, susciterait l’intérêt de plusieurs cadors égyptiens. Selon les rumeurs, Al Ahly, Pyramids et Zamalek seraient tous à l’affût du milieu offensif de 24 ans en vue d’un transfert durant le mercato d’été.
La belle campagne de Rashad El Metwaly sous les couleurs de Petrojet ne passe pas inaperçue chez certains clubs du championnat égyptien. Présent dans l’équipe première de son groupe depuis 2020, le jeune milieu offensif a gravi les échelons pour s’imposer comme un pilier incontournable dans son effectif. Pendant cette saison de football en cours, l’Égyptien a déjà disputé 19 matchs toutes compétitions confondues pour quatre buts inscrits et cinq passes décisives offertes. De belles sorties qui ont tapé dans l’œil de plusieurs cadors égyptiens dont Al Ahly, Pyramids et Zamalek.
Selon les rumeurs, ces trois rivaux auraient déjà soumis des offres officielles au joueur de 24 ans en vue d’attacher ses services durant le prochain mercato estival. Les Chevaliers Blancs qui aspirent à battre ses concurrents sur ce dossier auraient toujours maintenu des discussions avec les représentants de l’espoir égyptien. En plus des trois géants, Ceramica, ZED et Al Bank auraient également manifesté leur intérêt pour Rashad El Metwaly.