Égypte Foot : Annoncé sur les nerfs après le bras de fer entre Zamalek SC et Ahmed Sayed Zizo qui a entraîné l’absence du joueur dans le groupe, l’entraîneur José Peseiro a clarifié les faits. Pour ce dernier, ces rumeurs qui circulent depuis un moment ne relatent aucune vérité.
Après Zamalek SC qui s’est exempté de toute responsabilité concernant les informations qui circulent sur le cas de Ahmed Sayed Zizo dans l’équipe, c’est au tour du manager José Peseiro de réagir. En effet, depuis quelques heures, les rumeurs selon lesquelles le tacticien portugais serait en colère en raison de l’absence de l’attaquant dans son effectif et du manque de professionnalisme de la direction du club dans la gestion du dossier de son protégé ne cessent de circuler. Des nouvelles que l’ancien sélectionneur du Nigeria a démenti.
Dans une récente déclaration, le technicien a fait savoir qu’il n’y a aucune vérité dans ces rumeurs qui enflamment la toile. “Il n’y a aucune vérité dans les récentes rumeurs sur ma colère face à l’absence de Zizo, le joueur de l’équipe, du Chevalier Blanc pendant la période actuelle. C’est moi qui ai demandé à la direction de déterminer le sort du joueur, d’autant plus que Zizo n’était pas pleinement concentré sur son rôle avec Zamalek en raison de la question du renouvellement de son contrat avec l’équipe”, a-t-il déclaré.