L'incontournable du football africain

Premier League – Arsenal : Arteta rassure sur Saka avant Crystal Palace, Calafiori et Jorginho toujours absents

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bukayo Saka peut jouer mercredi 23 avril contre Crystal Palace en Premier League. C’est ce qu’il convient de retenir des propos de son entraîneur, Mikel Arteta.

Bukayo Saka n’avait pas pu terminer le match d’Arsenal contre Ipswich le 20 avril dernier lors de la 33e journée du championnat anglais. Il avait été remplacé à la 57e minute laissant des doutes sur sa forme physique. Alors que les jours se sont écoulés sans grande annonce et que son club effectue une nouvelle sortie ce 23 avril contre Crystal Palace, les préoccupations ont été soulevées quant à sa disponibilité pour cette rencontre comptant pour le 34e acte de Premier League.

En réponse à celles-ci, Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal a laissé entendre que l’attaquant anglais n’avait rien de grave et qu’il y a de fortes chances qu’il dispute le match de mercredi. « Il faut attendre de voir comment il réagit après la séance, mais ce n’est rien de trop grave », a-t-il fait savoir en conférence d’avant-match indiquant qu’il peut jouer contre Palace demain. « Si nous le voulons, je pense qu’il aurait de bonnes chances de jouer demain ».

Calafiori et Jorginho toujours forfaits

Riccardo Calafiori et Jorginho ne sont toujours pas prêts pour se remettre au travail. Les deux Italiens vont devoir attendre encore et Jorginho beaucoup plus. « Oui, Ricci est absent, tout comme Jorginho. Pour Jorginho, je pense que ce sera malheureusement pour quelques semaines », a déclaré Mikel Arteta.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status