Égypte Foot : L’aventure de Emam Ashour à Al Ahly pourrait être prolongée dans les prochains jours. Une rencontre entre les Diables Rouges et l’agent du milieu central serait en ligne de mire pour discuter des détails du nouveau contrat.
Al Ahly serait disposé à prolonger le contrat d’un autre autre cadre de l’effectif du tacticien suisse Marcel Koller. Après avoir trouvé un accord avec le capitaine Mohamed El-Shenawy pour renouveler le bail du gardien pour deux saisons avec une autre en option, la direction des Diables Rouges serait désormais tournée vers le renouvellement du contrat de Emam Ashour. Selon les rumeurs, une réunion aura lieu entre les dirigeants du double champion d’Afrique en titre et l’agent de l’international égyptien dans les prochains jours pour discuter du nouvel accord entre les deux clans.
Toujours selon la source de l’information, une prolongation pour deux saisons avec une revalorisation salariale pouvant atteindre les 20 millions de livres en plus de la campagne publicitaire de la société de football serait le plus probable. Une belle opération qui fera du milieu de 27 ans l’un des joueurs les mieux payés du club égyptien. Rappelons que durant cette campagne en cours, Emam Ashour a pris part à 30 matchs toutes compétitions confondues pour 14 buts inscrits et 5 passes décisives offertes. Des statistiques qui prouvent le statut incontestable de l’Égyptien au sein de son équipe.