Mercato Foot : Deux nouveaux clubs seraient désormais en course pour signer Ismaël Doukouré cet été. Le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund seraient en concurrence pour s’attacher les services du Franco-Ivoirien.
Depuis l’été dernier, Ismaël Doukouré a engagé un bras de fer avec la direction du RC Strasbourg afin de quitter le club. Malgré plusieurs propositions de prolongation de contrat, le défenseur de 21 ans refuse de s’engager. À un an de la fin de son bail, Doukouré reste ferme, il souhaite partir.
Une cible pour plusieurs clubs européens
Dans cette optique, plusieurs clubs européens suivent sa situation de près. D’après certaines sources, Ismaël Doukouré aurait reçu des offres du Bayer Leverkusen et du Borussia Dortmund. Les deux clubs allemands le considèrent comme un renfort à long terme. Avant eux, Wolfsburg avait également manifesté son intérêt pour le jeune défenseur.
Un joueur très convoité en Europe
À seulement 21 ans, Doukouré est également dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League anglaise et de Serie A italienne. Cette concurrence pourrait faire grimper les enchères dans les prochaines semaines.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Ismaël Doukouré ne partira pas à bas prix. Le RC Strasbourg réclamerait environ 30 millions d’euros pour céder son défenseur de 21 ans.