Nuno Tavares pourrait rester définitivement à la Lazio à l’issue de son prêt cette saison. Le club italien voudrait lever l’option d’achat du Portugais de 25 ans.
Prêté par Arsenal à la Lazio l’été dernier pour une saison, Nuno Tavares pourrait ne plus revenir en Angleterre à la fin de la campagne 2024-25. Son prête inclus une obligation d’achat sous certaines conditions et la Lazio serait prête à la lever. Le club italien veut signer définitivement le latéral gauche portugais et ceci pour une longue durée d’après la presse italienne.
Les Capitolini veulent offrir un contrat de quatre ans à Tavares affirme-t-elle. Le joueur devrait donc rester en Italie jusqu’en 2029 si la signature devient effective.
La Lazio semble convaincue par les services de Nuno Tavares malgré ses pépins physiques. Le latéral portugais a montré de belles choses en début de saison avec une 8 passes décisives en 21 matchs de Serie A. Il a évidemment impressionné avant de faire face aux blessures. Maintenant, il est sur le point de tourner la page d’Arsenal avec cette possibilité de signer définitivement à la Lazio.