Angleterre Foot : Malgré sa récente prolongation de contrat avec Liverpool FC, Mohamed Salah continue de susciter l’intérêt de l’Arabie Saoudite. Dans une récente interview, le ministre saoudien des Sports a déclaré que la Superstar égyptienne «correspond toujours à l’identité» de ce que recherche la Pro League saoudite.
Le renouvellement du contrat de Mohamed Salah jusqu’en 2027 avec Liverpool n’aurait visiblement pas éteint les espoirs de l’Arabie Saoudite de recruter l’international égyptien. Déjà très courtisé par les clubs de la Pro League Saoudite avant sa prolongation, l’attaquant vedette des Reds serait toujours dans le viseur de ces derniers à en croire les déclarations du ministre saoudien des Sports, Al-Faisal. Interrogé sur le dossier du Pharaon avant le Grand Prix d’Arabie Saoudite de F1, l’homme fort des sports a clairement fait savoir que l’ailier droit correspond à ce que recherche la Pro League Saoudite.
“C’est une superstar, c’est un Arabe musulman emblématique. Il correspond parfaitement à l’identité du championnat saoudien. C’est lui qui a décidé de renouveler son contrat”, a lâché le ministre. Une déclaration qui laisse croire que l’avenir de Mohamed Salah pourrait bien se dessiner en Arabie Saoudite dans un avenir proche. Rappelons que cette saison, les statistiques l’international égyptien sont de 32 buts et 23 passes décisives en 47 apparitions toutes compétitions confondues.