Égypte Foot : Zamalek SC remet les pendules à l’heure concernant la situation d’Ahmed Sayed Zizo. Le club des Chevaliers Blancs décline toute responsabilité dans les rumeurs qui circulent actuellement autour de ce dossier brûlant.
Le bras de fer entre Zamalek SC et Ahmed Sayed Zizo continue de faire couler beaucoup d’encre. Cette fois-ci, ce sont les Chevaliers Blancs qui ont pris la parole à travers une déclaration officielle afin de clarifier les faits. Très exposé médiatiquement depuis le début de cette affaire, le géant égyptien affirme n’être en aucun cas à l’origine des informations relayées à ce sujet.
“En raison de la large couverture médiatique et des nouvelles concernant la relation de Zamalek avec son joueur actuel, Ahmed Mostafa Mohamed Sayed « Zizo », et des mesures et décisions prises à cet égard, le Zamalek Club déclare qu’il n’est pas responsable des nouvelles circulant à ce sujet, à l’exception de celles qui sont officiellement publiées par le Club via ses plateformes officielles sur les réseaux sociaux et par son centre des médias uniquement”, peut-on lire dans le communiqué officiel.
Il convient de rappeler que la discorde entre Zamalek SC et son joueur est survenue après une prétendue signature de Zizo avec Al Ahly SC. Une mésentente qui s’est aggravée lorsque le joueur a manqué une séance d’enquête récemment programmée, ainsi que plusieurs entraînements du groupe dirigé par José Peseiro.