Tunisie Foot : L’US Tataouine a annoncé, ce lundi après-midi, la nomination de Hakim Zahafi à la place de Sami Gafsi, remercié après la lourde défaite concédée samedi dernier devant l’ES Zarzis.
Le Comité directeur de l’Union Sportive de Tataouine s’est séparé de l’entraîneur, Sami Gafsi, 48 heures après la lourde défaite concédée par l’équipe en déplacement à Zarzis sur le score (0-3), en match comptant pour la 27e journée de la Ligue 1.
Sami Gafsi est remplacé par Hakim Zahafi, l’entraîneur avec qui l’US Tataouine a débuté la saison. Zahafi n’a pas fait de préparation d’intersaison puisqu’il avait pris les rênes de l’équipe 9 jours seulement avant le coup d’envoi de l’exercice. C’est que faute de moyens financiers, l’équipe de Tataouine n’a pas pu préparer sa saison. Ce n’est donc pas une surprise qu’elle soit lanterne rouge du championnat.
Pour rappel, Hakim Zahafi avait jeté l’éponge le 3 octobre dernier après seulement quatre journées de championnat laissant une équipe classée 12e qu’il retrouve à la 16 et dernière place du classement, sachant qu’il ne reste que trois journées à disputer.