Mercato Foot : À deux saisons de la fin de son contrat avec Leicester City, Wout Faes réclame son billet de sortie. Le défenseur belge ne compte pas rejouer en deuxième division anglaise. Il est ciblé par des clubs en Italie, en Turquie et en Allemagne en vue du prochain mercato estival.
Relégué en deuxième division anglaise après une nouvelle défaite face à Liverpool (0-1), Leicester City pourrait perdre plusieurs cadres de son effectif. Parmi les joueurs sur le départ figure Wout Faes. Le défenseur central belge souhaite relever un nouveau défi lui permettant d’évoluer dans l’élite.
Des clubs italiens et turcs sur Wout Faes
Wout Faes ne manque pas de prétendants alors que le mercato estival s’ouvrira en juillet 2025. En Italie, la Lazio Rome serait intéressée par le profil du solide défenseur central belge. Du côté de la Turquie, Galatasaray souhaiterait profiter de l’opportunité pour le recruter. Un club allemand se serait également positionné pour enrôler Wout Faes, bien que son nom reste inconnu du grand public.
Leicester City ne compte pas laisser partir Wout Faes si facilement. Le club espère récupérer environ 20 millions d’euros sur son transfert. Reste à savoir quel club parviendra à enrôler Wout Faes l’été prochain.