Espagne Foot : Kylian Mbappé a subi pour la première fois la colère des supporters au Santiago Bernabéu. Apparu sur les écrans du stade madrilène, l’attaquant français a été copieusement sifflé par une bonne partie du public.
Kylian Mbappé ne figure pas dans le groupe qui affronte l’Athletic Bilbao ce dimanche en Liga espagnole. En effet, il s’est blessé mercredi dernier lors de la défaite 1-2 du Real Madrid face à Arsenal en quart de finale de la Ligue des champions. Néanmoins, l’attaquant français a fait le déplacement au Santiago Bernabéu. L’objectif de cette présence est d’apporter son soutien à ses coéquipiers dans ce choc face à l’Athletic Bilbao.
Après une demi-heure de jeu, les caméras se sont braquées sur Kylian Mbappé, installé dans la loge VIP du Santiago Bernabéu. Lorsqu’il est apparu sur les écrans du stade, une partie des supporters présents l’a sifflé. C’est la première fois qu’il subit la colère des fans, lui qui a toujours été adulé.
Ce n’est pas la première fois que les stars du club sont sifflées par leurs propres supporters au Santiago Bernabéu. Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Gareth Bale ont déjà subi la colère des fans madrilènes.