Tunisie Foot : L’arrière gauche, Oussema Shili, ménagé contre l’ES Métlaoui, manquera finalement le derby. Il n’est pas totalement rétabli de sa blessure musculaire bien qu’il ait repris les entraînements cette semaine. Il est remplacé par le Camerounais, Tene Willis Didof, titulaire cet après-midi.
Le derby est le genre de match que tout joueur attend avec impatience. Le match de la saison qu’il ne souhaite rater pour rien au monde. Mauvaise nouvelle pour l’arrière gauche clubiste, Oussema Shili : il sera contraint de suivre le derby de cet après-midi depuis les gradins de l’Olympique de Radès.
Une rechute à la dernière minute
Contractant une blessure musculaire, Oussema Shili a été ménagé la semaine dernière pour le match de championnat contre l’ES Métlaoui avec l’espoir qu’il récupère à temps pour le derby de ce dimanche face à l’ES Tunis. Le joueur a repris les entraînements collectifs depuis le début de cette semaine et se préparait pour le derby au vu de l’amélioration nette de son état de santé. Sauf qu’une rechute de dernière minute, la veille, le contraint à déclarer forfait.
Oussema Shili sera remplacé par l’arrière gauche camerounais, Tene Willis Didof, qui fera partie du onze de départ clubiste ce dimanche après-midi. Le Coup d’envoi du derby Club Africain-ES Tunis, comptant pour la 27e journée de la Ligue 1, sera donné à 15h00 GMT.