Brésil Foot : Pour le compte de la cinquième journée du Bresileirão, Memphis Depay et Corinthians ont accueilli Sport Recife. Au bout d’un match âprement disputé, l’international Néerlandais a offert la victoire à Timão en réalisant un doublé. Score final 2-1.
Grâce à un doublé salvateur, Memphis Depay a offert une victoire précieuse aux Corinthians. C’était à l’occasion de la cinquième journée du championnat brésilien. Recife s’est déplacé au Neo Química Arena pour défier Timão. Malheureusement, Pepa et ses hommes sont tombés sur un Memphis Depay des grands soirs. Très inspiré, l’international Néerlandais a claqué un doublé, permettant aux locaux de remporter les trois points du match.
Sérgio Oliveira a ouvert le score pour Recife en fin de première période (45′). Au retour des vestiaires, Memphis Depay a sonné la révolte dès la 46e minute en égalisant. Servi par Ángel Romero, il n’a pas tremblé au moment de réaliser le dernier geste. Inspiré, le joueur formé au PSV Eindhoven a récidivé à la 62e minute. D’une frappe croisée du pied-droit, il a inscrit le deuxième but des siens synonymes de victoire 2-1.