L'incontournable du football africain

LDC CAF (Demi-finales aller) – Al Ahly : « Un match nul et vierge est un bon résultat », Marcel Koller après Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : En conférence de presse après le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, le manager de Al Ahly s’est montré rassurant du résultat obtenu par son équipe contre Mamelodi Sundowns. Pour le technicien suisse, le match nul et vierge est un bon résultat pour accéder à la finale.

Le choc entre Al Ahly et Mamelodi Sundowns comptant pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF a connu son dénouement cet après-midi. En visite sur les installations des Brésiliens, les Diables Rouges se sont montrés très dangereux et ont réussi à décrocher le match nul au coup de sifflet final. Un géant pas vers la qualification en finale de cette compétition de prestige auquel le manager des Égyptiens n’a pas de réagi au terme de la partie.

Accueilli en conférence de presse après cette rencontre de haute volée contre les Sud-Africains, le tacticien de 64 ans s’est montré fier du résultat obtenu par son équipe. Pour ce dernier, décrocher un match nul sur la pelouse de ce rival africain est un géant pas pour se qualifier pour la finale de la compétition. “Je suis content que nous ayons terminé ce match sans encaisser de but. Un match nul et vierge est un bon résultat”, s’est réjoui l’entraîneur des Diables Rouges. À noter que pour le match retour, les Égyptiens seront accompagnés de leur public à domicile. Des faits qui vont en faveur de Al Ahly pour aller décrocher le billet pour la finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status