Angleterre Foot: Brentford s’est imposé facilement samedi après-midi face à Brighton sur le score de 4 buts à 2, à l’occasion de la 33e journée de Premier League. Encore une fois, le duo d’attaquants composé de Bryan Mbeumo et Yoane Wissa s’est illustré de manière éclatante pour inscrire son nom dans l’histoire de la Premier League.
Ils ne s’arrêtent plus. Véritables fers de lance de l’attaque des Bees, Bryan Mbeumo et Yoane Wissa ont une nouvelle fois porté leur équipe vers la victoire. Le premier a trouvé le chemin des filets dès la 9e minute pour ouvrir le score, avant de s’offrir un doublé à la 48e minute, parfaitement servi par son complice Wissa. Comme à leur habitude cette saison, les deux compères ont échangé les rôles dix minutes plus tard : cette fois, Mbeumo était à la passe pour le but de Wissa, synonyme de 3-1 pour Brentford.
Dans l’histoire de la Premier League
Avec cette nouvelle performance, il s’agit désormais du 18e match de Premier League au cours duquel Bryan Mbeumo et Yoane Wissa ont tous deux marqué pour Brentford. À ce jour, seuls sept duos ont réussi à faire mieux dans toute l’histoire de la compétition. Une prouesse qui témoigne de leur incroyable entente et de leur régularité au plus haut niveau.