L'incontournable du football africain

Bundesliga : Michael Olise sur le toit des passeurs décisifs de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Michael Olise s’illustre bien pour sa première saison en Bundesliga avec le Bayern Munich. L’international français compte désormais plus de passes décisives que tout autre joueur du championnat allemand.

Le Bayern Munich déroule et se dirige tout droit vers le titre de Bundesliga 2024-25. Et Michael Olise n’est pas en reste de cette performance des Bavarois. Sur les 86 buts marqués par son club en championnat, le Français a une précieuse contribution. Au-delà de ses 8 buts, Michael Olise a délivré 11 passes décisives cette saison.

Sa 11e offrande a été faite ce samedi 19 avril 2025 à l’occasion de la 30e journée de Bundesliga. C’est Olise qui a fourni la dernière passe ayant permis à Harry Kane d’ouvre le score contre Heidenheim à la 12e minute. Grâce à celle-ci, le milieu offensif de 23 ans devient le joueur avec le plus de passes décisives de la saison à la 30e journée. Personne en Bundesliga n’a fourni 11 passes décisives comme Michael Olise. C’est une excellente performance pour le Français surtout qu’il s’agit de sa première saison en Bundesliga avec le Bayern. Il pourrait faire plus lors des 4 prochaines journées qui restent pour le clap de fin du championnat allemand.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status