Égypte Foot : En fin de contrat le 30 juin prochain, Abdallah El-Said pourrait rester à Zamalek SC plus longtemps que prévu. En effet, les Chevaliers Blancs auraient décidé de renouveler le bail du milieu de terrain.
Très en jambe depuis le début de la saison, les performances de Abdallah El-Said ne passent pas inaperçues au sein de la direction de Zamalek SC. Doté de très belles qualités et très à l’aise dans son rôle au milieu de terrain, l’international égyptien a réussi à s’imposer comme un pilier incontesté de l’effectif depuis son arrivée en janvier 2024. Grâce à ses prestations de haute volée, les dirigeants des Chevaliers Blancs auraient décidé de renouveler l’accord entre les deux parties pour poursuivre l’aventure dans le même navire. Une réunion pour discuter de ce deal serait déjà d’actualité même si aucun mouvement officiel n’est à signaler pour l’instant. Une négociation pour laquelle l’Égyptien serait également ouvert mais seulement au terme de la saison.
Malgré son âge avancé, Abdallah El-Said pourrait donc poursuivre sa carrière dans l’un des meilleurs clubs égyptiens et de l’Afrique. À noter que cette saison, le joueur de 39 ans compte un total de 30 apparitions toutes compétitions confondues. Il s’est distingué au cours de ces sorties avec sept buts et quatre passes décisives depuis son poste au milieu de terrain central.