Portugal Foot : Pedro Bondo vit quelque chose de nouveau avec son équipe de Famalicão. Le défenseur angolais a fait une bonne impression ce vendredi dans le championnat portugais de première division. Il a trouvé le chemin des filets contre le FC Porto. C’est une grande première pour lui avec son club.
Les voyants sont au vert pour Pedro Bondo. Il a marqué des points lors de sa nouvelle sortie avec Famalicão. Le latéral gauche angolais de 20 ans, comme à ses habitudes, a débuté sur le banc de touche ce vendredi 18 avril contre le FC Porto. Mais il est lancé sur le terrain peu après l’heure de jeu. Cette fois, Pedro Bondo saisit sa chance.
Le jeune défenseur angolais monte sur la pelouse alors que son équipe est menée 2-0. Son entrée en jeu fait du bien à Famalicão. Il a su apporter la fraîcheur qu’il faut et limiter les dégâts sur son côté. Mais pas que, Pedro Bondo s’est démarqué offensivement. Il a trouvé le chemin des filets à la 82e minute et redonne de l’espoir aux siens. Même si le match se solde par une défaite, l’Angolais a de quoi se réjouir.
Une première avec Famalicão
Pedro Bondo n’a rejoint son club portugais qu’en janvier dernier. Il a débarqué en provenance du Petro Luanda. Jeune prometteur et étant à sa première expérience en Europe, le latéral gauche angolais n’a pas eu du mal à accepter un rôle de remplaçant. Il ne compte que trois sorties avec Famalicão jusque-là. Son but d’aujourd’hui est donc le tout premier de Pedro Bondo sous les couleurs du club portugais.