L'incontournable du football africain

Lionel Messi :  »Dieu m’a donné un don, mais j’ai fait des sacrifices… »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lionel Messi a effectué une sortie médiatique au cours de laquelle il a abordé quelques sujets. L’ailier argentin est revenu un peu sur sa carrière. Il a évoqué notamment les difficultés et tout ce qu’il a rencontré sur son parcours jusque-là.

La Pulga a reconnu que son talent est une bénédiction divine. Cependant, il a dû batailler dur pour y arriver. « Je suis reconnaissant à Dieu pour tout ce qu’il m’a donné. Même si j’ai toujours fait de mon mieux pour progresser et m’améliorer chaque jour, je suis né comme ça. Petit, je jouais déjà comme ça, et c’est un don de Dieu. Et j’en ai profité. J’ai évidemment fait beaucoup de sacrifices pour que ça se passe bien. Mais bon, il y a des vidéos de mon enfance où je jouais comme ça », a-t-il avoué.

Malgré le talent naturel qu’il a reçu de Dieu, la Pulga n’est pas resté les bras croisés pour polir son talent. Il a dû s’investir pour être à ce niveau. Le sacrifice quotidien et l’effort personnel lui ont permis de se distinguer et de tirer son épingle du jeu. Le message est donc clair, l’ancien joueur du PSG et de Barcelone, joue désormais du côté de l’Inter Miami. Cette saison en championnat, il a délivré 2 passes décisives, et marqué 3 buts en 5 matchs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status