Mercato Foot : André Onana est très critiqué à Manchester United. Le portier camerounais est annoncé sur le départ et reçoit déjà des offres. L’une d’elles est particulièrement venue de l’Arabie Saoudite. Il a décliné.
André Onana a plusieurs raisons pour quitter Manchester United. Il ne fait que encaisser des critiques à chaque match. Le portier camerounais aligne des prestations peu satisfaisantes dans l’ensemble. Les Red Devils envisagent même de trouver un nouveau gardien de but numéro 1.
Pendant ce temps, l’avenir du Camerounais est donc compromis chez les Mancuniens. Il n’est plus désiré par les supporters qui espèrent voir un autre dans les buts. André Onana a été notamment approché par le club saoudien de Neom SC. Une offre alléchante est en jeu. Mais le gardien de but n’est pas partant.
L’information a été rapportée par le média britannique The Sun, qui n’a pas précisé le montant proposé par Neom SC. Cette saison, André Onana a disputé un total de 43 matchs avec Manchester United toutes compétitions confondues. Il n’a fait que 10 clean sheet sur l’ensemble. Dans le même temps, Onana a encaissé 56 buts jusque-là.