Mercato Foot : Ilyas Bouazzaoui serait désormais dans le viseur d’un club majeur de la Pro League belge. Le milieu de terrain marocain serait en discussion avec le Club Bruges. Un transfert en fin de saison serait en cours de négociation entre les différentes parties afin d’acter son retour.
La fin de la saison approche et les clubs ont entamé les démarches pour se renforcer en vue du prochain exercice. À cet effet, certains recherchent de jeunes talents pour dynamiser leur effectif. C’est le cas du Club Bruges, qui a ciblé une pépite marocaine qu’il connaît bien en vue du mercato d’été. Il s’agit d’Ilyas Bouazzaoui, un jeune joueur de 18 ans évoluant au sein de l’équipe réserve du KRC Genk. Ce dernier devrait quitter la Cegeka Arena après avoir passé cinq saisons au club.
Un retour aux sources pour Ilyas Bouazzaoui ?
Ilyas Bouazzaoui est passé par le centre de formation du Club Bruges avant de rejoindre Genk en 2019. Si le transfert se concrétise, il devrait retrouver au Club Bruges un environnement familier. Par le passé, il a représenté les équipes nationales de jeunes belge et marocaine. Cette saison, il a disputé quelques matchs avec Jong Genk, avec une seule titularisation et quatre apparitions en tant que remplaçant.
Le Club Bruges souhaiterait miser sur Ilyas Bouazzaoui comme un talent prometteur pour ses projets futurs. Un dossier à suivre dans les prochains jours.