Thomas Müller intègre le cercle fermé des joueurs avec le plus d’apparitions dans l’histoire de la Ligue des Champions. Il est désormais à égalité avec Lionel Messi.
L’Allemand a disputé ce 16 avril 2025 son dernier match de Ligue des Champions avec le Bayern Munich. Une der’ au goût amer puisque le club munichois a été sorti de la compétition par l’Inter Milan. Toutefois, cela n’a pas empêché Thomas Müller d’ajouter un chiffre à son tableau. Titulaire à San Siro, l’attaquant allemand a fait sa 163e apparition avec le Bayern Munich en Coupe aux grandes aux oreilles depuis ses débuts professionnels en 2008.
En jouant donc ce match, Müller est entré dans la cour des grands. Il a désormais disputé le même nombre de matchs de Ligue des Champions que Lionel Messi dans l’histoire de la compétition. L’Argentin a comptabilisé 163 matchs avant de quitter le vieux continent.
Ronaldo et Casillas, joueurs les plus capés
Cristiano Ronaldo et Iker Casillas restent les joueurs ayant disputé le plus de matchs dans l’histoire de la Ligue des Champions. Le Portugais a joué 183 tandis que l’Espagnol compte 177 apparitions. Des records qui pourraient ne pas être battus de sitôt.