Ligue des Champions de la CAF 2014-25 : L’une des affiches des demi-finales de la première compétition interclubs africaine mettra aux prises Pyramids FC et les Orlando Pirates. Du côté du club égyptien, Ibrahim Adel est forfait.
Pyramids FC jouera contre les Orlando Pirates sans Ibrahim Adel. Le brillant milieu de terrain des Héritiers des Pharaons est écarté du groupe retenu par le technicien croate Krunoslav Jurcic pour cette rencontre qui entre dans le cadre de la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Aux dernières nouvelles, une blessure empêche l’international égyptien de participer à cette rencontre cruciale.
Les examens auraient révélé qu’il souffre d’une déchirure du mollet. Nul doute qu’il ne s’est pas remis de sa blessure contractée lors des journées FIFA du mois de mars avec la sélection nationale d’Égypte. Pyramids FC va devoir faire sans lui dans une rencontre où il doit chercher à prendre une option sur l’adversaire. Le match aller est prévu pour le samedi 19 avril à partir de 16 h GMT.