Mercato Foot : La prochaine destination d’André Onana pourrait être NEOM FC, club pensionnaire de Saudi First Division League en Arabie Saoudite. De plus en plus, les rumeurs du mercato envoient le Camerounais dans ce club, qui sauf cataclysme, sera promu dans l’élite la saison prochaine.
Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2028, André Onana pourrait quitter le club cet été. Depuis quelques jours, des rumeurs incessantes l’envoient en Saudi Pro League sans plus de précisions. Ce mardi, on en sait un peu plus sur le club qui pourrait l’accueillir. Il s’agirait de NEOM FC, un club qui évolue jusqu’à présent en Saudi First Division League. En prévision à sa prochaine montée en Saudi Pro League, le club compte se renforcer considérablement. Onana serait donc sa cible au poste de gardien de but. Il n’est pas la seule cible de l’écurie saoudienne. Kevin De Bruyne serait également dans le viseur de l’actuel leader de la Saudi First Division League.
Après 28 matchs de championnat, NEOM FC est leader avec 63 points. Écrasant la concurrence, le club aligne de belles performances cette saison et ambitionne de monter. Convaincu de l’atteinte de cet objectif, il commence par préparer la saison prochaine, en cochant déjà ses joueurs, dont Onana. C’est aussi une opportunité pour le Camerounais qui est très critiqué chez les Red Devils ces derniers temps.