L'incontournable du football africain

Coupe de la confédération africaine (demi finales aller ) : Le CS Constantine en stage bloqué à sidi Moussa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CS Constantine

La formation du CS Constantine entame à partir d’aujourd’hui un stage bloqué de quatre jours au centre technique de sidi Moussa (CTN), le lieu de préparation de l’équipe nationale algérienne, afin de se préparer au match aller face au RS Berkane, prévu ce dimanche. Le départ au Maroc se fera vendredi prochain.

Les choses sérieuses commencent donc pour les hommes de Khireddine Madoui, qui n’ont savouré que quelque jours seulement leur qualification au dernier carré face à l’USMA Alger (1-1 l’aller comme au retour/TAB en faveur du CSC 4-3), afin de se pencher derrière sur la préparation du derby Maghrebin contre le RS Berkane, double vainqueur de la compétition en 2020 et en 2022.

Les marocains ont validé son ticket pour les demi-finales de la coupe de la confédération africaine en disposant des ivoiriens de l’Asec mimosas (0-1,1-0). Avec en prime un parcours exemplaire dans cette compétition ( 9 victoires en dix matchs).
Pour rappel, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que le match aller se jouera le dimanche 20 avril au stade municipal de Berkane. La manche retour est programmée pour le dimanche 27 avril au Stade du Chahid Hamlaoui de Constantine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status