Ligue des Champions 2024-2025 : Jude Bellingham est passé en conférence de presse d’avant-match entre le Real Madrid et Arsenal ce mardi. Le milieu de terrain se montre optimiste avant la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Le Real Madrid a été surpris en Angleterre mardi dernier par Arsenal. Le club londonien a infligé une cuisante défaite 3-0 aux Merengues. Malgré ce lourd revers, Jude Bellingham s’est présenté en conférence de presse ce mardi avec décontraction. Le milieu de terrain anglais a reconnu que l’équipe avait été surprise par Arsenal lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Cependant, le Real Madrid reste optimiste avant d’aborder la seconde manche de ce duel.
« C’est l’un des pires résultats que l’on pouvait imaginer à l’extérieur, et pour une raison ou une autre, tout le monde pense que nous allons revenir. C’est un sentiment agréable, pour être honnête. Cela signifie que vous êtes dans un club qui ne ressemble à aucun autre. Le meilleur. Il y a une pression qui vient avec ça, et nous voulons être à la hauteur. Lorsque nous sommes remontés dans le bus à Londres, nous étions tous convaincus que nous pouvions revenir dans le match. Nous partons avec la mentalité qu’un retour est la seule option. Nous sommes confiants en raison de l’histoire du club », a déclaré Jude Bellingham en conférence de presse d’avant-match.
Jude Bellingham est également revenu sur les deux coups francs inscrits par son compatriote lors de la manche aller. Il a fait savoir que Declan Rice l’avait surpris : « Arsenal nous a surpris ? Les coups francs de Declan Rice ont été surprenants, je ne l’avais jamais vu faire ça auparavant (rires). C’est tout à son honneur », a-t-il confié. Il faut rappeler que la manche retour des quarts de finale est prévue ce mercredi à 19h GMT.