L'incontournable du football africain

Ligue des Champions – Inter Milan : « On sait que ce sera un match très difficile pour nous », Simone Inzaghi avant le Bayern

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Simone Inzaghi s’attend à un quart de finale retour difficile contre le Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi 16 avril 2025. C’est ce qu’il a laissé entendre en confiance avant match ce mardi.

L’entraîneur de l’Inter Milan ne veut pas se laisser flatter par le score à l’aller. Bien que son équipe ait une avance d’un but, il n’a aucun doute que cette manche retour sera intense face à un adversaire redoutable. « On sait que ce sera un match très difficile pour nous et il va falloir oublier le résultat du match aller, on a fait une belle performance à Munich en gérant bien les moments. Nous connaissons leur valeur et nous devrons jouer un grand match», a déclaré Simone Inzaghi.

Tout en reconnaissant les qualités du Bayern Munich, le technicien italien sait que l’Inter Milan est capable de tirer son épingle du jeu. Mais pour y parvenir, il faudra oublier l’avantage acquis à l’Allianz Arena et le poids de l’histoire. « Nous n’avons pas à penser au résultat, mais à la performance. Et il ne faut pas regarder les précédents qui ne sont pas positifs, on est une équipe mature qui sait ce qu’elle a à faire et qui connaît la valeur de l’adversaire. Je pense qu’avec la bonne attention, nous pouvons faire une grande course », a-t-il fait savoir.

Faisant le point de son équipe, Simone Inzaghi a indiqué que Dimarco, Carlos Augusto, Frattesi et Zalewski se sont bien entraînés hier. Cependant, Dumfries et Zielinski sont toujours absents.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status