Égypte Foot : Deux cadres de Zamalek SC pourraient plier leurs bagages au prochain mercato. Selon les nouvelles informations, l’attaquant tunisien Seifeddine Jaziri et son compatriote Hamza Mathlouthi qui joue au poste de défenseur, devront quitter les Chevaliers blancs dans les prochains mois.
Dans l’effectif de Zamalek SC, un remaniement se profile à l’horizon pour l’été prochain. Pendant que la direction des Chevaliers blancs cherche à renouveler le contrat de certains de ses joueurs et à faire venir également de nouveaux éléments, elle pourrait par la même occasion perdre le contrôle sur les services de quelques-uns de ses joueurs. À en croire les nouvelles informations, deux joueurs tunisiens de l’équipe coachée actuellement par José Peseiro seraient sur le départ. Il s’agit de Seifeddine Jaziri et de Hamza Mathlouthi.
Mathlouthi en fin de contrat, Jaziri pour découvrir un nouveau challenge ?
Pour ce qui concerne le défenseur de 32 ans, son contrat arrive à expiration cet été et Zamalek SC n’a pas encore proposé un nouveau bail. Son départ pourrait ne pas surprendre, contrairement à son compatriote dont le contrat reste toujours valable jusqu’en juin 2027. De plus, Seifeddine Jaziri est l’un des cadres du système offensif de Zamalek SC. Son départ pourrait être lié à son envie de découvrir un nouveau championnat ou une nouvelle équipe. Pour le moment, cette information reste une rumeur. Le prochain mercato donnera des indices plus concrets à ce sujet.