Jorginho ne serait pas de la partie avec Arsenal au Santiago Bernabeu pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain est blessé et forfait rapporte The Mirror.
Ce sera un nouveau coup dur pour les Gunners qui font face à une série de blessures cette saison. Alors que le club anglais s’apprête pour son match retour contre le Real Madrid ce mardi 15 avril 2025, il ferait le déplacement sans son milieu de terrain italien, Jorginho. Le joueur de 33 ans est victime d’une blessure à la poitrine survenue samedi contre Brentford en Premier League affirme The Mirror. Conséquence, Mikel Arteta ne pourra pas compter sur le joueur qui devrait s’éloigner des terrains pendant quelques semaines.
Le média indique que Jorginho devrait initialement manquer trois matchs de son équipe après avoir passé les examens médicaux. Il s’agit notamment du match retour des quarts de finale contre le Real Madrid en Ligue des Champions, et ceux contre Ipswich et Crystal Palace en Premier League. Cependant, il y aurait une lueur d’espoir concernant Thomas Partey. Le club espère qu’il sera apte pour le déplacement à Madrid après le coup qu’il a subi le weekend dernier.
Arsenal il faut le rappeler connaît plusieurs blessures depuis le début de la saison. Kai Havertz et Gabriel ont été opérés pour des problèmes aux ischio-jambiers, Riccardo Calafiori absent depuis quelques semaines alors que Ben White n’a pas joué contre Brentford le weekend dernier en championnat.