L'incontournable du football africain

Premier League (J32) : Newcastle domine Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Newcastle a survolé Manchester United ce dimanche 13 avril 2025. 4-1, c’est le score à l’arrivée.

C’est une démonstration de force à St. James’ Park qui témoigne de la bonne performance des Magpies cette saison. Les Red Devils qui ont pourtant tenu bon en première période, n’ont pas fait le poids au retour des vestiaires.

Newcastle a ouvert le score avant la demi-heure des 45 premières minutes. C’est Sandro Tonali qui donné l’avantage aux Magpies à la 24e, 1-0. Mais Manchester United a répondu rapidement à travers Alejandro Garnacho à la 37e, 1-1. Les deux formations ont pris la pause sur ce score de parité.

Newcastle frappe fort en deuxième période

Les hommes d’Eddie Howe sont allés très vite après la pause. Harvey Barnes a fait aussitôt mouche à la reprise. Il a trouvé le chemin des filets à la 49e faisant passer le score à 2-1. Il frappe à nouveau au but et fait trembler encore les filets à la 64e (3-1) signant un doublé.

Newcastle en pleine confiance va inscrire un autre but. Grâce à Bruno Guimaraes, les Magpies sont passés à 4-1 à la 77e minute. Assommés, les protégés de Ruben Amorim n’ont plus pu faire bouger les lignes jusqu’à la fin de la partie. C’est un nouveau revers pour les Red Devils en difficulté cette saison. Newcastle monte à la 4e place avec 56 points tandis que Manchester United campe à la 14e position avec 38 unités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status